01 mars 2018

Théâtre Briantissime




12 commentaires:

  1. Et tu nous reviens en beauté !

    RépondreSupprimer
  2. Hé, te r'voilà! Belle image!

    RépondreSupprimer
  3. ça brille à droite et penche à gauche - lol - bien vu !

    RépondreSupprimer
  4. C'est le Théâtre de Verre, à Châteaubriant (44)... Comme d'habitude, j'ai juste eu la chance de passer au bon moment pour le photographier dans toute sa splendeur. ^^

    Je suis bien contente d'être revenue, vous savez... J'ai eu quelque difficulté à maîtriser ma maladie en septembre 2016, et j'ai failli devenir nonne... :(

    Une destinée qui ne m'aurait JAMAIS convenu ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est en haut des marches que l'on brille. Normal au théâtre :-)

    RépondreSupprimer
  6. Joli cliché ! Bon retour parmi nous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !
    Et plein de détails intéressants : j'aime bien le "pas de deux" des passants, par exemple...:-)

    RépondreSupprimer
  8. Pour celles et ceux que ça intéresse, l'adresse de mon nouveau blog :

    https://apprentiessages.blogspot.fr/

    ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.